Clan Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un clan ou les joueurs pourrons ce retrouver afin de former un clan pour l'entraide dans les partie du jeu Survival.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt fermer ces portes, en effet il y a plus que trois personnes qui viennent sur le fofo et s'est trop peu avec le nombre de membre que nous sommes. Donc je ne voit plus l'utilité d'avoir un forum, échangeons nous les mails ou skype, msn s'est égal.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui est actif ???

Aller en bas 
+6
...
bubu
badorin
dydo
salif
sousou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zappi
Invité




Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:53

Mais biensur que oui tu t'es fait bannir Badorin.

Tu es sacré menteur mon gars.

Bannis parceque:

Anti fair play; S"amuse a pourrir les parties humains en fermant les planques vide ou en y enfermant les gens quans il ne sont que pas assez...

coupe l'electricté/l'eau/la radio alors qu'il est humain.

utilises de multiple compte pour avoir un humain et un zombie dans la même partie ce qui facilite son prore stile de lavette de joeur à la con.

Donc oui t'es bannis fieux, et sa me fait bien plaisir d'ailleurs, parcque tu m'en as pourris des parties stupide cochon
Revenir en haut Aller en bas
Zappi
Invité




Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:06

Quand il c'est fait bannie il est arrivé ceci:

Premier jours dans la ville...

Badorin 4 entre dans les égouts vois 5 personnes dedans il y a,

Raph, Lucy, zappi, Errin et badorin2 qui s'y sont réfugié.

Badorin4 sort des egouts
Badorin4 monte la barricade a 3000
Badori4 ferme la barricade

Et ho mince alors, le lendemain badorin2 était zombifié ( inutile de préciser, complètement rechargé de par son inactivité. Il a mordus tout le monde puis à attendus qu'on défonc la barricade. Waow belle esprit de fermier à la con que ce type.

......................

Autre exemple. Lui le badorin, l'expert.. la partie juste avant.
Je suis a nouveau avec lui dans la ville ( ben oui il doit avoir 12 ou badorin en tout) Monsieur tout d'abord s'écrie " Ho mince je viens de fermer par accident la barricade, alors que vous n'étiez que deux dedans ... vraiment désolé....) autant dire ces 4 las y passeront...

Il court ensuite ce réfugier dans le bar, une autre pla,que ou ils sont 6.
Une bonne planque d'ailleurs avec SO finis, 8000 de barricade le pied quoi, en plus parmis ces copains dedans y'a un FDO autant dire, le reve.
pendant la nuit... Alors que tous dort, monsieur sort le fdo ( par accident dira t il encore) puis laisse ouvert alors qu'il y a quand même 3 zombie qui tape a la porte et s'échappe... Il argumentera que il a laissez ouvert parceque une barricade ouverte ne ce défonce pas!!!

Des exmples comme ca j'en ai des tonnes avec ce trou d enphore.

Je suis happy happy, very happy que tu dégages grosse larves de badorin

Et quand tu reviendras, pour autant qu'ils lève ton banissement, murit un peu tocard
Revenir en haut Aller en bas
badorin




Messages : 172
Date d'inscription : 20/09/2011

Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:18

ok j'arrive sur votre prochaine partie vous allez voir que je suis pas ban

et j'ai surment louper qque chose je me souviens pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
Zappi
Invité




Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:34

Tu te souvient pas de moi?

Ben ca c'est pas étonant mon gars...


T'es trop nul voilà tout. Un gros empaffé qui ne cherche qu'une chose c'est son propre interêt en essayant de prendre les autre pour des con.

" Oh ben hé, sui sun expert hein, j'ai fait un mauvais cliques ça arrive au meilleurs" Mdr.

Vien va ou tu veux, t'as même pas idée à quel point les jouers de survival ton repéré mon vieux. Alors va faire ce que tu veux mais moi j'ai 9 personnages en tout. Et crois moi chaque badorin que je rencontrerais je lui pourrirais la vie et en profiterais pour alerter les autres. Ton pseudo tu peux l'oublier, sauf si tu aimes jouer avec des tetes de glands hais et bannis hihihi ...

C'est quand même pas courant de ce faire bannir de survival ... Y'en a eu pas mal qui l'ont été mais toi t'es le pire bourrin que j'ai pu croiser.

Trou d'emphore..

"Tien encore un badorin inactif dans les égouts de Mesnil sur Oise."... mdr, meuh non suis pas bannis dit il

sorts ton chien, qu'il chie un bon coup toute ta merde
Revenir en haut Aller en bas
Zappi
Invité




Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:30

Ho mince alors un autre Badorin ( le 4 cette fois si) inactif et dévoré devant le bar de l amême ville précité...


Vous voulez une capture d'écrand es deux batard de zombie badorin? Y'a qu'a demandé, c'est gratos

Allez file chez tante Bertha créer un nouveau compte pour pouvoir refaire un badorinX Mais hé, soit plus malin cette fois si hein, utilise des pseudos différent débile mental!!!

A moindre que t'a cervelle n'enregistre pas trop d'information différente?
Ben ca tombe bien, c'est bientot noel, demande s y un agenda pour y noter toutes les références de tes comptes!!!
Revenir en haut Aller en bas
badorin




Messages : 172
Date d'inscription : 20/09/2011

Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:34

tu peux remarquez j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Zappi
Invité




Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:46

Parceque tu crois que je trouve ça étonant que tu ne comprenes rien?

Moi je dis:

Je me serrais bien inscrits sur ce site qui m'a l'air vraiment super.
Mais de voir que ce site tolère un joueur de merde tel que Badorin dans son équipage et bien je suis refroidit.

Cela dit, Badorin, j'ai 9 personnages mais j'ai aussi des tas de copains qui joue a Survival. Et si tu as été bannis, ce n'est pas parceque Je me suis plaints. Mais bien parceque au moins 6 personnes différente ce sont plaint dans la même partie. Et de ce que je peux en voir dans 3 autres villes, il y a 4 ville au total ou des joueurs Badorin sont inactif/mort ou autre... Sans parler de ceux remplacé par les "Golden Ticket". Donc oui, t'es bannis coco et tu peux revenir avec autant de nouveau person que tu veux, ca ne changera rien a ce fait!

Voila donc je tiens à vous souligner, à vous tous utilisateur de ce site que vous hébergez un joueur anti fair play et que ceci égratigne pas mal votre propre étiquette.

Cordialement sauf a l'autre cochon de badorin
Revenir en haut Aller en bas
salif

salif


Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Paris

Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:59

Zappi a écrit:
Mais biensur que oui tu t'es fait bannir Badorin.

Tu es sacré menteur mon gars.

Bannis parceque:

Anti fair play; S"amuse a pourrir les parties humains en fermant les planques vide ou en y enfermant les gens quans il ne sont que pas assez...

coupe l'electricté/l'eau/la radio alors qu'il est humain.

utilises de multiple compte pour avoir un humain et un zombie dans la même partie ce qui facilite son prore stile de lavette de joeur à la con.

Donc oui t'es bannis fieux, et sa me fait bien plaisir d'ailleurs, parcque tu m'en as pourris des parties stupide cochon


C'est juste impossible à faire quand on est humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueszombiennes.eklablog.net/accueil-c578379
bubu

bubu


Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 97

Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:13

Hum, clair ta chier dans la colle badorin,surtout que je vois pas trop l'intérêt d'avoir plusieurs perso dans la même ville pour foutre le bronx, au mieux du gagne un peu d'xp!... bref zappi a tout dit,je suis plutôt deçu de se comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Zappi
Invité




Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:43

Luciffron de Mesnil sur Oise le 16-12-2011 à 14:04:45


Tricherie du joueur Barodin1,2,3,4...

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


Le joueur Badorin pourri notre partie (Mesnil sur Oise) en utilisent le multi compte pour tricher, badorin4 l'humain nous a enfermé dans les égouts avec Barodin le zombie et a fermé toute les porte de la ville. y a t'il moyen de bannir à vie les comptes de ce joueur peut scrupuleux? j'ai croisé barodin2 et 3 dans d'autres partie pensez à supprimer ceux la aussi vu qu'il sagis clairement du même utilisateur.



---------------------------------------------------------

[Etat Major] le 16-12-2011 à 15:24:08


Bonjour,

Le compte du joueur est banni.

Bon jeu

---------------------------------------------------------

[Etat Major] le 16-12-2011 à 20:20:01

Bonsoir,

Bien entendu, il vient d'être supprimé suite à une enquête anti-triche positive.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zappi
Invité




Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:49

Vous faut il encore des preuves?


Ou badorin le débile veut il encore réagir avec tout sa mauvaise foi et ses mensonges de débile mentaux?

Y'a un truc que tu as oublié Badorin le cochon.
C'est que dans ce jeu, survival, les gens parlent entre eux, qu'ils ce connaissent ou non, ils communiquent entre eux.

Alors ben un conseil pour toi peut être? Va jouer ailleurs!


ps: Vous pouvez trouver les originaux des texte sus mentioné dans le forum de survival section aide post
16-12-2011 à 20:20:01 -
(7) Luciffron de Mesnil sur Oise : Tricherie du joueur "Badorin"

...

Voilà comme quoi le loup tente toujours de ce déguiser en agneaux. Ho pauvre Badorin, ils ont sans doute du ce tromper hein? Ce n'est surement pas de ce badorin là dont il parle n'est ce pas?
Alors tu ne comprends toujours pas le cochon?
Ou bien tu as besoin d'aide pour réaliser que mentir c'est pas bien?
TOCARD


Sur ce, je met ici un terme à mes messages sur votre site. Je suis désolé du dérangement occasioné. Mais il fallait que ceci soit clairement mis devant vos yeux.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella

Umbrella


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 44

Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:58

Je suis entièrement contre la tricherie mais là je peux pas m'empêcher...
Badorin balancé par Luciffron!!! MDR!!!



POST
Oussama Ben Lad'dans de Tristesse sur Aveyron : infidèle en double


daisy le 06-11-2011 à 10:25:41
Et ca recommence...

Luciffron est mort deux fois dans l'appartement dans ma ville .... Iléus synopsis a même remplacer un de ses cadavre GTétisable...

On est bien d'accord sur le fait que les failles ne doivent pas être utilisée et celle là est clairement usitée...




daisy le 06-11-2011 à 11:50:46
Ou la la je pense qu'il y a confusion dans les failles donc j'explique...

Luciffron a semblerait-il incarner un perso a mazerolle la poterie... A monter la barricade de l'appartement ... Effacé son survivor... Reincarner un autre lucifron et continuer a monter la barricade de l'appartement...
Ce qu'il fait que quand j'ai ouvert la boite a friandise ... Deux survivor étaient dedans ...



Ne pas jeter la pierre l'autre il disait^^
Revenir en haut Aller en bas
Zappi
Invité




Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:08

Il n'est ici nullement question de Luciffron mais bien de Badorin!


Et je n'ai aucun doute quand à ce que au moins un de ces Badorin adopte un jeu " Normal". Du moins, moi j'ai deja croisé un Badorin, classique mais c'était il y a pas mal de temps maintenant.

Mais ce que je sais, c'est que sur 4 villes j'ai croisé 2 badorin actif! Parfois c'était 1 zombie et un humain.
Parfois deux humains.
parfois deux zombies.
Forcément comme on peut pas choisir ce qu'on serra nis quand on serra mordus.

Et ça c'est unqiement ces derniers jours! Ayant crée des nouveau perso je suis revenus au jeu dans les villes paisible là ou semble t il Badorin sévit ( ben oui hein, c'est plus fastoche de nicker les novices que des gens plus expérimentés)

Donc, vous pouvez tirer tant que vous voulez sur celui qui a posté ce message dans le forum de survival, cela ne changera en rien le cochon de badorin d'avoir, et d'être Wink un gredin.

Ensuite si pour vous ça ne change rien, y'a aucun soucis pour moi. Parceque il faut que vous sachiez que si Luciffron est bien l'auteur originel de la pleinte en elle même. Il n'est pas le seul a avoir éclairé EM sur ses agissement en cliquant en bas à droite sur "signaler un comportement".

Bien à vous




Revenir en haut Aller en bas
sousou
Admin
sousou


Messages : 451
Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 3:00

Bonjour Zappi,

Je ne pense pas te connaitre ou alors on sait peut-être vu dans certaine partie mais personnellement je te connait pas Smile donc bienvenu dans notre fofo du clan survival.

J'ai suivi très vaguement ce qui s'est passé dans le jeux en effet il y a tellement de chose qui s'y passe que s'est pas toujours facile de suivre Smile

Personnellement Badorin quand il jouait avec nous, il a jamais eu fait d'embrouille dans les parties, mais je dis pas que s'est pas vrai, mais moi je ne l'ai jamais vu avec deux perso sur une partie.

Mais comme vous dites il a sûrement plusieurs perso voir plusieurs compte et seul les admins peuvent le savoir Wink

On a bien compris que tu détestes Badorin et s'il t'a fait tout ce que tu as dit, je peux te comprendre, s'est ragent, s'est vrai et maintenant tu es content qu'il soit banni, ce que je comprends aussi Smile, mais même si tu as la rage contre lui je demanderais juste un peu de respect envers les autres joueurs (comme Badorin) il a peut-être fait quelque chose d’illégal mais il a été sanctionné à juste titre comme le dit les admins, mais rien n'empêche de respecter son prochain même si on l'aime pas Wink et je t'en remercie.

Que dire, effectivement si Badorin à été sanctionné s'est qu'il y a eu quelque chose est ce ces comptes ? ou est ce une autre personne qui en voulait à Badorin pour ces coups qu'il faisait ? parce qu'il faut bien le dire s'est facile de mettre un nom de personnage, mais qui ce cache derrière ce personnage là est la question Smile

Je ne suis pas ici pour défendre Badorin ou autre, si s'est vrai ce qu'il a fait ben ma fois il y a rien à dire et si s'est faux il ira plus loin avec les administrateurs afin de pouvoir prouver que s'est pas vrai, mais cela ne nous concerne pas Smile

J'ai vu Zappi que tu as eu dit dans un message que Badorin allait désactiver la central, l'eau et la radio alors qu'il était humain peux tu m'expliquer comment on fait cela parce que j'ai jamais réussi ?

Bon on va pas s'attarder la dessus Badorin est banni et j'espère que cela fera réflèchir d'autre joueur parce qu'il y a pas mal d'autre joueur qui mériterais aussi des sanctions, faut pas oublié que s'est pas facile pour les admins de tout voir, je ne viendrais pas avec de nom cela ne servirait à rien Smile

Voilà je vous laisse et encore merci Zappi d'être passé et tu seras le bienvenu avec tes messages respectueux merci beaucoup et à la prochaine.

A+

Sousou
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-survival.forumactif.org
Zappi
Invité




Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:00

Ce que je voulais dire en disant couper l'eau/l'elec/la radio ...

Ce n'est pas qu'il la coupe mais en interdit l'entrée de la zone en fermant les barricades après les y avoir montées fortement.

Biensur l'humain ne peut qu'activer et le zombi désactiver mais
il existe d'autre moyen pour l'homme de "couper" une des ressources.
Dans certaine ville, on demarre sans eau ou sans electricité ou sans radio.
Donc il suffit de refermer ces zones pour y interdire une activation rapide.

Que Badorin n'ai jamais fait le bourrin avec vous c'est assez compréhensible puisque son but est de rester le plus discret possible dans ses agissements.
Pour preuve, il ne dis pas " Ben j'ai fait exprès de t'enfermer avec un zombie coco" mais il dit " Oups j'ai fait un mauvais clique désolé".

Dans tout les cas, personellement, si je devais participer à votre clan j'en bannirais Badorin. Parceque avoir une telle tache dans votre clan c'est entacher vos couleurs d'un noire profond et nauséabond...

Tien d'ailleurs à ce propos. On l'entends plus votre amis Badorin et ses arguments en beton!

Badorin le cochon voilà un pseudo qui lui scierait à merveille
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Admin
sousou


Messages : 451
Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:11

Ok merci de tes précisions concernant la façon pour couper, j'y aurait pas pensé Smile

Enfin bref je pense que Badorin ne va plus venir pour un moment s'il a été banni, donc laissons le actuellement à ces activités et pour être sûr que badorin ne crée pas un autre compte et qu'il viennent nous embêter dans nos parties sans qu'on le sache Smile je vais le mettre en inactif (= il ne pourra pas voir la parties privée du fofo Smile).

Par contre bannir Badorin du forum s'est peut-être une bonne solution mais il pourra revenir en tant qu'inviter ou ce crée un autre compte, de ce faite je préfère le mettre en inactif et s'il a à dire quelque chose en partie public il le pourra sans problème, mais pas en privée.

S'il veut revenir un jour, qu'il m'envoie un message privée sur le fofo qu'on puisse parler ensemble et voir ce qui pourra ce passée.

En attendant bonne suite à lui dans la vie et bonne suite de partie aux autres joueurs.

A+

Sousou

Revenir en haut Aller en bas
https://clan-survival.forumactif.org
sousou
Admin
sousou


Messages : 451
Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:39

Bon deux joueurs de plus viennent d'être mis dans le groupe des inactifs.

Si des joueurs qui sont dans le groupe des inactifs et qu'il souhaite reprendre du service au sein de notre clan qu'il me le dise ici ou par message privée.

Merci et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-survival.forumactif.org
Valoutin

Valoutin


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Maine et Loire

Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 8:09

Au faite kendal est toujours actif sur le jeu , il est dans la même ville que moi .
Revenir en haut Aller en bas
mila

mila


Messages : 106
Date d'inscription : 16/11/2011

Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:02

bah rappelle le qu'il est inscrit ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Admin
sousou


Messages : 451
Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:43

Valoutin a écrit:
Au faite kendal est toujours actif sur le jeu , il est dans la même ville que moi .

Oui s'est possible qu'il joue toujours mais son dernier message à été fait le Dim 4 Déc 2011 - 13:34

Donc pour le moment je le met dans les inactif du clan, cela ne veut pas dire qu'il joue plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-survival.forumactif.org
kendal




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : lyon

Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 3:56

hey la compagnie
oui je suis un actif inactif, logique non !? Wink
en ce moment j'ai peu de temps pour moi, je préfère donc jouer brièvement plutôt que de mal m'investir
dès que j'aurais plus de temps je ferais des petits sauts par ici (cette semaine un peu je pense) et on pourra au moins se connaître (et pitètre se faire une partie !)
d'ailleurs valoutin t'as un gros cul j'ai eu du mal à te pousser Razz

aufaite joyeux noël !!!! rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Valoutin

Valoutin


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Maine et Loire

Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 9:44

Oué j'ai trop manger de chocolat à noël farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est actif ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est actif ???   Qui est actif ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est actif ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Survival :: Partie public :: La Cantine de l'école-
Sauter vers: