Clan Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un clan ou les joueurs pourrons ce retrouver afin de former un clan pour l'entraide dans les partie du jeu Survival.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt fermer ces portes, en effet il y a plus que trois personnes qui viennent sur le fofo et s'est trop peu avec le nombre de membre que nous sommes. Donc je ne voit plus l'utilité d'avoir un forum, échangeons nous les mails ou skype, msn s'est égal.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joueur inactif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sousou
Admin
sousou


Messages : 451
Date d'inscription : 11/09/2011

Joueur inactif Empty
MessageSujet: Joueur inactif   Joueur inactif EmptyDim 25 Sep - 21:57

Si vous êtes dans le groupe des joueurs inactif et que vous revenez après une longue absence et que vous désirez de nouveau vous remettre avec le clan il suffit de me laisser un mot et je vous y intégrerais à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-survival.forumactif.org
Valoutin

Valoutin


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Maine et Loire

Joueur inactif Empty
MessageSujet: Re: Joueur inactif   Joueur inactif EmptyMer 2 Nov - 16:13

Ok , de toute façon si je ne peut pas me connecter pendant un certain moment je vous préviendrais .
Revenir en haut Aller en bas
Valoutin

Valoutin


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Maine et Loire

Joueur inactif Empty
MessageSujet: Re: Joueur inactif   Joueur inactif EmptyMer 2 Nov - 16:19

Au faite ; c'est au bout de combien de jour/mois qu'on est considéré comme inactif ?.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Admin
sousou


Messages : 451
Date d'inscription : 11/09/2011

Joueur inactif Empty
MessageSujet: Re: Joueur inactif   Joueur inactif EmptyMer 2 Nov - 19:00

Non il y a pas de nombre de jours pour devenir inactif mais quand on voit qu'un joueur ne vient plus on le met dans le groupe des inactifs et ensuite quand il revient il nous fait signe et il rechange de groupe, le but est le suivant Smile

un joueur inactif ne peut pas voir la section des humains, afin que s'il continue de jouer seul et qu'il est zombie il n'aura pas d'info sur la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-survival.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Joueur inactif Empty
MessageSujet: Re: Joueur inactif   Joueur inactif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur inactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Survival :: Partie public :: Admission-
Sauter vers: