Clan Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un clan ou les joueurs pourrons ce retrouver afin de former un clan pour l'entraide dans les partie du jeu Survival.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt fermer ces portes, en effet il y a plus que trois personnes qui viennent sur le fofo et s'est trop peu avec le nombre de membre que nous sommes. Donc je ne voit plus l'utilité d'avoir un forum, échangeons nous les mails ou skype, msn s'est égal.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règle de la Coalition. (A complèter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sousou
Admin
sousou


Messages : 451
Date d'inscription : 11/09/2011

Règle de la Coalition. (A complèter) Empty
MessageSujet: Règle de la Coalition. (A complèter)   Règle de la Coalition. (A complèter) EmptyDim 11 Sep - 21:31

Ce forum est là :

Pour faciliter l'organisation des parties.

Rejoindre une partie.

Partager ses infos, ses captures d'écran.

Archiver des RP.

Garder des souvenirs de nos plus belles parties.

Ceux qui veulent commencer Zombie potentiel ne pourra pas se trouver dans la même ville, que ceux qui se trouve humain.

ATTENTION: je tiens à préciser que le forum n'est pas un lieu d'aide au partie active, en effet dès qu'une partie est en cours on utilisera pas le forum pour avoir des infos entre membre qui sont dans la même partie, les dialogues ce font sur le forum principal du jeu, ma fois s'il y a plus de radio ben ma fois tempi.

Ce fofo est conçu pour ce donner rendez vous dans une ville entre membre, une fois dans la ville aucune information telle que " rendez vous là, SO à, Bonne planque etc...." aucune info sur le jeu doit être donné pour facilité les autres joueurs à jouer.

Par contre on peut s'envoyé des vannes genres s'il y a des Zozos et des humains dans une partie Smile ou simplement pour parler entre nous.

Je tenais justement à le signaler s'est très important.


Les joueurs membres de la Coa qui ne respect pas les règles serons banni


Dernière édition par sousou le Ven 23 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-survival.forumactif.org
Valoutin

Valoutin


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Maine et Loire

Règle de la Coalition. (A complèter) Empty
MessageSujet: Re: Règle de la Coalition. (A complèter)   Règle de la Coalition. (A complèter) EmptyMer 2 Nov - 15:50

Bah c'est parfait ! rien a rajouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Admin
sousou


Messages : 451
Date d'inscription : 11/09/2011

Règle de la Coalition. (A complèter) Empty
MessageSujet: Re: Règle de la Coalition. (A complèter)   Règle de la Coalition. (A complèter) EmptyVen 23 Déc - 19:25

J'ai ajouté quelque chose dans les règles à respecter s'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-survival.forumactif.org
Valoutin

Valoutin


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Maine et Loire

Règle de la Coalition. (A complèter) Empty
MessageSujet: Re: Règle de la Coalition. (A complèter)   Règle de la Coalition. (A complèter) EmptyLun 26 Déc - 10:35

ah ok , j'avais pas relu depuis ^^ C'est pour sa qu'un de mes message a été modéré Wink Donc sinon bah rien ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valoutin

Valoutin


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Maine et Loire

Règle de la Coalition. (A complèter) Empty
MessageSujet: Re: Règle de la Coalition. (A complèter)   Règle de la Coalition. (A complèter) EmptyDim 4 Mar - 16:14

Le forum va être fermer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Admin
sousou


Messages : 451
Date d'inscription : 11/09/2011

Règle de la Coalition. (A complèter) Empty
MessageSujet: Re: Règle de la Coalition. (A complèter)   Règle de la Coalition. (A complèter) EmptyLun 5 Mar - 14:46

Oui il va être fermé vu que plus personne ne vient Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-survival.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Règle de la Coalition. (A complèter) Empty
MessageSujet: Re: Règle de la Coalition. (A complèter)   Règle de la Coalition. (A complèter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de la Coalition. (A complèter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Survival :: Partie public :: Règle de la Coalition et du forum-
Sauter vers: